mercredi, avril 17, 2024

News

Les chiots de Salsa du Démon de la Vallée de Takamaka x Salvador Dali la Vie Bohème sont nés le 22 mars 2024. Ce sont 3 femelles bringées.

Salsa est gestante, la mise-bas est prévue pour la fin mars 2024

Nous avons bien de la chance, il en faut parfois. Nos amis éleveurs, du Prince Liam, arrêtent petit à petit l’élevage. Ils ne voulaient pas se séparer de leur perle, Salsa du Démon de Takamaka, mais…. grâce à une confiance mutuelle, un respect et un lien d’amitié, ils ont bien voulu nous vendre Salsa, qui nous rejoindra après être saillie par Salvador Dali la Vie Bohème.

Cette semaine du 22 au 27 août 2023 a été une semaine remplie d’émotions! Un chien de notre élevage a validé son titre de champion suisse de beauté le mercredi 23 août au Grand Prix de Genève avec un 1er exc CAC RCACIB et le vendredi il devient Worldwinner 2023 : Maclooney des nouvelles Landes, prop. Karène Hiter et Jonathan Zipfel. Maclooney est donc en travail Champion Gibier Tiré, Trialer de Printemps, présenté par Bruno Hytier, en expositions Ch. suisse des expositions, Ch. suisse de beauté, Ch. du Luxembourg, Ch, intern. des expositions, vice champion d’Europe et champion du Monde!!!

Le dimanche 27 août 2023 pour couronner la semaine, Thalia du Pont de Cauhet, prop. Rolf Obrist, fille de Majva des nouvelles Landes x Nestor du Pont de Cauhet sous la conduite de Jonathan Zipfel réussit le TAN et le Rapport à Terre avec mention, meilleur chien, du haut de ses 9 mois et demi!!!

Les petits bb Bouledogue Français sont nés le 27.07.2023, 1 femelle et un mâle, tout deux bringés. Malheureusement nous ne pouvons pas mettre de photos, notre ordinateur nous lâche. pour tout renseignement, vous pouvez prendre contact. Les chiots sont réservés, mais si vous voulez avoir des renseignements, quels qu’ils soient, nous restons à disposition

Sonata Soleen la Vie Bohème a été accouplée avec Soprano le Sauvage de la Vallée de Takamaka le 24 mai 2023. Nous espérons vivement une belle portée, une première pour nous, de Bouledogue Français.

Luna du Val aux Miroirs a été accouplée avec Maclooney des nouvelles Landes.

Nos deux filles sont pleines….. Mises-bas prévues entre le 25 juillet et le 13 août. Pour toute information, vous pouvez prendre contact : 081 633 20 22 ou par Mail info@epagneulsbretons.ch

Rossini des nouvelles Landes a été présenté en exposition les 5 et 6 décembre 2021 à Kassel. Pour sa première présentation, il obtient un tb et le jour suivant 1er Exc, CAC CACIB BOB

S

les chiots nous ont tous quitté. Nous projetons une portée en 2022, soit avec Jobenn des nouvelles Landes soit avec sa fille Majva des nouvelles Landes. L’étalon prévu est Nestor du Pont de Cauhet à Robert Pottier.

Paëva des nouvelles Landes a réussi les examens de capacité à l’élevage en Allemagne, son frère Pasty a réussi l’examen d’utilité à la chasse en Bavière

Back To Top