mercredi, avril 17, 2024

Elevage

Pour nous, élever des chiots est une passion. Nous faisons toujours des projets, avec l’espoir de voir naître des chiots en parfaite santé, qui seront les meilleurs compagnons de leur propriétaire.

Salsa du Demon de Takamaka a été saillie par Salvador Dali la Vie Bohème. Salsa a intégré notre famille fin janvier 2024. Elle est coté 4 /recommandée en France, DM1.2, Luxation de la rotule – exempte, a été testée poumons et coeur, a passé son Breath a été plusieurs fois exposée en France avec d’excellents résultats. Elle est une « pot de colle » caille!

Salvador Dali la Vie Bohème est le frère de notre Sonata/Soleen. DM 1.1, luxation de la rotule – exempt, testé autant des poumons que cardio, Breath-TAN. C’est un mâle avec du caractère, bringé.

Suite à un accident, Soleen a eu une fracture du bassin et par la suite une pancréatis. Nous ne savons pas si il nous sera possible de pouvoir refaire une portée avec elle. De ce fait, nous sommes un peu parti à la recherche d’une bonne solution pour notre élevage. La chance nous a souri, le couple Lacourbas, élevage du Prince Liam, arrête à petits pas l’élevage. Ils ne voulaient pas se séparer de Salsa, qui est pour eux la petite perle, mais …. comme nous avons un lien de confiance, de respect et d’amitié, ils ont été d’accord de nous vendre Salsa du Démon de la Vallée de Takamaka qui rejoindra notre maison, notre meute, saillie par Salvator Dali la Vie Bohème…. Pour de plus amples informations… nous sommes à disposition

Cardiopathie congénitale : Négatif
Locus D Dilution de la couleur de base : D/D Négatif
Radiographie anomalies vertébrales :OK
Recherche luxation de la rotule + examen membres postérieurs et des grassets : Absence de luxation 0/0
TAN : OK
Test BREATH : OK
Test de la myelopathie dégénérative : DM 1.2


adn : fait
breath/ test fonctionnel : obtenu
echo doppler cardiaque : indemne de sténose aortique et pulmonaire
locus D : non porteur
luxation de la rotule : 0/0
myélopathie dégénérative : DM 1/1
TAN : obtenu

Luna du Val aux Miroirs et notre champion Maclooney des nouvelles Landes sont les fiers parents de 4 chiots, 1 mâle et 3 femelles, nés le 10 août 2023. le mâle et deux femelles sont réservés. Il nous reste une femelle blanc/noir queue longue.

Sonata Soleen la Vie Bohème x Soprano le Sauvage de la Vallée de Takamaka sont les fiers parents de 2 petits chiots bringés: Umayla et Udany des nouvelles Landes. – Les chiots sont nés le 27 juillet et sont réservés

Notre première portée d’Epagneul Breton a vu le jour le 25 mai 2003. Elever est devenue une réelle passion. Notre but est d’avoir des chiots conformes au standard de la race, équilibrés et en bonne santé.

Les chiots naissent à la maison, au salon. Ils s’habituent ainsi aux bruits du quotidien. Vers 5 semaines, nous les habituons au chenil, où ils auront leur nouvelle demeure avec les sorties dans le jardin, des sorties en voiture, des visites des gens , enfants et chiens de diverses races. Notre objectif est de leur faciliter leur départ.

Cet été nous attendons deux portées: une portée de bouledogues français de l’accouplement: Sonata Soleen la Vie Bohème x Soprano le Sauvage de la Vallée de Takamaka. Tous les test de santé, résultats des examens de sélection et d’exposition peuvent être présentés.

la seconde portée est un accouplement récidif entre Luna du Val aux Miroirs x Maclooney des nouvelles Landes.

.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Back To Top
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x